Riwal Ma sélection 0
Menu

Riwal investit 88 millions d'euros dans sa flotte !

 

RIWAL POURSUIT SA CROISSANCE ET INVESTIT 88 MILLIONS D’EUROS!

 

Juin 2018 - Riwal, spécialiste de la location et de la vente de nacelles élévatrices et de chariots télescopiques, investit 88 millions d'euros dans sa flotte en 2018.

 

Environ 75% de l'investissement sera destiné à l'expansion de la flotte, soutenant ainsi la stratégie de croissance internationale de Riwal. Le reste de l'investissement est destiné au renouvellement de la flotte. Plus de 3 000 nouvelles nacelles élévatrices et chariots télescopiques seront achetés auprès de marques constructeurs de renom et de grande qualité, notamment JLG, Genie, Skyjack et Holland Lift.

 

L'investissement comprend des nacelles avec des hauteurs de travail allant jusqu'à 58 mètres, telles que les JLG 1850SJ et JLG 1500AJP. Une partie considérable du plan de la flotte se compose de machines électriques et hybrides, dont les plates-formes ciseaux Holland Lift comme par exemple des hybrides HL-275 H25 avec une hauteur de travail de 27,5 mètres, ou encore des HL-330 E14 dont la hauteur de travail est de 33 mètres et une largeur machine de seulement 1.4 mètre.

 

"Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience client et d'être le premier choix pour tous les travaux effectués en hauteur. Cet investissement dans la flotte nous aide à atteindre ces objectifs et va également nous aider à continuer d'offrir une gamme d'équipements toujours plus récente, plus diversifiée et plus durable (grâce à l’hybride et l’électrique) », a déclaré Norty Turner, PDG de Riwal. «En plus des investissements considérables que nous avons réalisés au cours de ces dernières années dans notre flotte, ce développement renforce notre capacité à servir nos clients de la meilleure manière, et cela dans le monde entier».