Riwal Ma sélection 0
Menu

Riwal fait l'acquisition de AFI GmbH

 

AFI GmbH, fondée en 2003 par Günther Aust, est spécialisée dans la location de plates-formes élévatrices, chariots télescopiques et industriels.
L'entreprise qui emploie 110 employés, a une implantation de 9 dépôts en Allemagne avec une flotte de 1300 machines.

Günther Aust, le Directeur Général d'AFI GmbH,  continuera à diriger l'entreprise au cours des 3 prochains mois et sera par la suite impliqué en tant que consultant pour au moins 9 mois.
Soren Rosenkrands, COO de Riwal, sera chargé de la fusion de Riwal Allemagne et AFI GmbH et dirigera les 2 sociétés de façon transitoire en plus de ses fonctions actuelles.

Norty Turner, le PDG de Riwal commente : "Riwal et AFI GmbH sont des entreprises solides et toutes 2 spécialisées dans l'élévation avec une forte culture de l'expérience client. L'acquisition d'AFI GmbH permet à Riwal de renforcer sa position en Allemagne, qui représente l'un des plus importants marchés en Europe. Cette acquisition nous permettra d'offrir à nos clients Allemands et Internationaux une couverture nationale importante et offrira donc une meilleure expérience client. Les équipes de Riwal souhaitent la bienvenue aux équipes d'AFI au sein du groupe Riwal."

Günther Aust ajoute : " Je suis fier du développement d'AFI depuis 2003 et du fait qu'AFI soit désormais absorbé par l'un des leaders mondiaux de la location de matériel d'élévation.

Cela renforcera notre puissance sur le marché et offrira également des opportunités de développement aux employés. Au cours des prochains mois, je travaillerai étroitement avec Riwal pour réussir la fusion des 2 entreprises."