Riwal Ma sélection 0
Menu

Riwal fait l'acquisition d'Adam GmbH en Allemagne!

Riwal investit en Allemagne

 

1er octobre 2018 - Riwal, le spécialiste de la location de nacelles élévatrices et de chariots télescopiques, étend son réseau de dépôts en Allemagne en faisant l'acquisition de la société de location Adam GmbH. 

 

Adam GmbH est un spécialiste de la location de nacelles élévatrices, chariots télescopiques et chariots élévateurs, fondé en 1990 par Markus Adam. La société est basée à Hanau, près de Francfort. Elle compte 20 employés, 2 dépôts et une flotte de 110 machines, notamment des nacelles à ciseaux, des nacelles à flèche télescopiques et des nacelles sur camion.

 

Le directeur général d’Adam GmbH, Markus Adam, interviendra jusqu’à la fin de 2018 durant la fusion des deux sociétés. Adam GmbH sera intégrée au réseau de dépôts allemand Riwal, qui sera donc composé de 12 dépôts

 

Norty Turner, PDG de Riwal, a déclaré: «À la suite du rachat d’AFI GmbH en 2017, l’acquisition d’Adam GmbH permet à Riwal de renforcer sa couverture géographique, en particulier dans la région de Francfort ainsi que dans le nord-ouest de la Bavière. Riwal et Adam GmbH forment une association solide, car les deux sociétés sont des spécialistes de l’élévation avec une forte culture de l’expérience client. Adam GmbH possède une vaste expérience dans la location de plates-formes élévatrices montées sur camion, ce qui sera bénéfique pour développer davantage nos activités sur ce segment de marché en Allemagne. Riwal souhaite la bienvenue à tous les membres de l’équipe d’Adam au sein de la famille Riwal.

 

Markus Adam ajoute: «Je suis fier que notre société s'associe à l'un des leaders mondiaux de la location de plates-formes élévatrices. Nous pourrons partager notre connaissance du marché local avec l'équipe de Riwal et cette acquisition offrira des opportunités de carrières aux employés. Dans les semaines à venir, je travaillerai étroitement pour Riwal afin de garantir une intégration réussie entre les deux sociétés ».