Riwal 0
Menu

RIWAL ETEND SON RESEAUX D’AGENCES EN EUROPE

En 2019, nous ouvrirons quatre nouveaux dépôts en Europe: Londres, Paris, Zwolle et Rijeka. Les deux dépôts de Londres et Paris ont déjà ouvert leurs portes, alors que les deux autres à Zwolle et à Rijeka devraient ouvrir courant du 2nd semestre 2019.

 

Londres (Hemel Hempstead), Angleterre

Hemel Hempstead est stratégiquement situé au nord de Londres. Le nouveau dépôt offre un accès immédiat avec le réseau autoroutier national et l’autoroute qui entoure le Grand Londres. Cela facilite le transport des machines vers et depuis les aéroports du centre de Londres, de Heathrow et de Stanstead. L'autoroute nord / sud M1 est à 2 minutes en voiture, ce qui permet d'accéder à Birmingham et aux Midlands en moins de 2 heures de route. Le nouveau dépôt répond aux normes les plus strictes en matière de conception environnementale et écologique, avec la récupération des eaux pluviales et des panneaux solaires sur le toit, ce qui répond à l’objectif de Riwal en matière de développement durable.

 

Paris (Ecquevilly), France

Ecquevilly, une ville située dans l'ouest de Paris, représente un excellent emplacement pour le nouveau dépôt en France, qui dessert les clients de la région Île de France. Englobant Paris et sa banlieue, cette région a des besoins en matériel d’élévation de plus en plus importants. Riwal a désormais trois dépôts dans cette région, avec une flotte de 1000 machines. En outre, le nouveau dépôt dispose d’un centre de formation CACES et Sécurité.

 

Zwolle, Pays-Bas

Zwolle, au nord est des Pays-Bas, sera la localisation du prochain dépôt aux Pays-Bas.

La ville de Zwolle est l’emplacement idéal pour accroître la présence de la société dans le pays dans une zone qui n’était auparavant pas couverte par un dépôt. Par conséquent, Zwolle correspond parfaitement à la stratégie de Riwal visant à avoir une couverture nationale aux Pays-Bas. Le dépôt est construit dans une optique de durabilité sans générer de gaz à effet de serre, conformément aux accords de Paris sur le climat et à la stratégie de développement durable de Riwal.

 

Rijeka, Croatie

Rijeka est la troisième plus grande ville de Croatie mais également le port maritime croate le plus important, ce qui la rend stratégiquement accessible. Avec une économie qui repose fortement sur le transport maritime et la construction navale, Rijeka représente un emplacement idéal pour l’ouverture d’une agence Riwal, ce qui nous permettra de servir les clients qui mobilisent leur développement autour de l’expansion portuaire.

Le dépôt sera proche de l’autoroute en direction de Zagreb, ce qui facilitera le transport du matériel. En outre, étant donné que ce dépôt sera localisé centralement en Croatie, les délais de livraison des machines et des coûts de transport seront optimisés, ce qui profitera à nos clients.

 

Pedro Torres, CEO du groupe commente : «  En ouvrant de nouveaux dépôts en Europe, nous nous efforçons de proposer des solutions d’élévation plus facilement à nos clients. La proximité nous permet de mieux servir nos clients, en les aidant à mener à bien leurs projets de manière efficace et en toute sécurité. En optimisant notre présence dans toute l’Europe, nos délais de réponses seront plus rapides, ce qui nous permettra d’améliorer l’expérience client. »