Riwal 0
Menu

Riwal nomme son nouveau CEO

Pedro Torres vient d'être nommé au poste de CEO (PDG) du groupe Riwal.

La nomination de Pedro Torres s'appuie sur une grande expérience de 25 ans de direction dans le secteur de la location internationale.
En 2012, il rejoint Riwal en tant que directeur régional, puis fut promu au poste de COO en 2015.
Au fil des années, il a fortement contribué à la croissance opérationnelle de la société ainsi qu'à la mise en oeuvre du "Riwal Way", notre programme d'amélioration continue qui a transformé la culture de l'entreprise.

Avec René Timmers (CFO) et Soren Rosenkrands (CBDO), il a dirigé au cours des derniers mois avec succès la croissance continue des opérations internationales de Riwal.

La nomination de Pedro est le résultat d'une véritable avancée en matière de leadership. Les compétences opérationnelles et stratégiques de Pedro, ainsi que sa capacité à conduire l'entreprise à la performance, le rendent hautement qualifié pour cette position.

Concernant les responsabilités liées au poste de directeur des opérations précédemment occupées par Pedro Torres, elles seront intégrées aux trois membres de l’équipe de direction.

Ellen Meijer, membre du conseil d’administration de Riwal, commente "Nous sommes très heureux d’avoir nommé Pedro Torres pour le poste de CEO au sein de l’entreprise. Les autres membres de la direction de Riwal soutiennent pleinement sa nomination. Les compétences opérationnelles et stratégiques de Pedro, ainsi que sa capacité à conduire à l’entreprise à la performance le rendent hautement qualifié pour cette position. "